Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
transition planétaire : le temps de l'Eveil
27 juillet 2012

Rencontre avec les Etres de la Nature

Salut lecteur
Je veux maintenant parler d'un sujet que je trouve hyper passionnant : partons à la découverte des Êtres de la Nature !
Dans le folklore des humains, on les retrouve partout, tu sais, les fées, les gnomes, les elfes, les ondines... et j'en passe, mais je pense qu'ils préfèrent parfois prendre d'autres formes, à leur grès. Mais qui donc, me direz-vous ?
Hé bien, selon moi (et d'autres), il y a sur cette Terre, sur un autre plan dimensionnel, des êtres invisibles pour nous qui "gèrent" le monde végétal, minéral, le vent et le feu, les bêtes et la foudre, bref tout ce qui vit et vibre. Ils font "tourner" la planète avec amour, et se sont longtemps éloignés de l'être humain, tellement nous étions affreusement nimbés de peur, de colère, d'ondes immondes.
Mais les temps ont changé, et nous aussi, Frères et Sœurs Humains, avons changé : le niveau de l'humanité pour son amour de la Nature est en hausse, en vue de la grande Transition qui s'opère.
Ainsi, le temps est venu de partir à la découverte des ces entités, toutes prêtes à échanger avec nous. Mais il faut pour cela évacuer toute peur, et aller à l'aventure comme un petit enfant émerveillé et curieux, blanc comme neige quoi, pas facile. Ensuite, aller à l'endroit où ils sont, un lieu exempt de pollution, sauvage, peu dense en population, un lieu naturel étrangement 'chargé'. Mais ils peuvent parfois peupler un beau jardin amoureusement entretenu, en fait, je me fais à l'idée qu'ils puissent se trouver partout, et même plus prés qu'on croit.
Chaque arbre, chaque oiseau peut être autre chose qu'on croit. Peut-être qu'en sauvant un piaf des griffes d'un chat, tu as en fait sauvé la vie d'une fée ? Cette magie est là, partout, c'est à nous de bien vouloir y croire pour l'apercevoir.
Personnellement, j'ai détecté un tel endroit à l’orée de mon village, une sorte de petit bois indestructible, avec une source. De grands arbres bordent la zone. Depuis le début, je sens quelque chose en particulier quand je passe prés de ce mystérieux bois, trés dense, genre fouillis, jungle à la française.Il y a sur le bord de la route un alignement de troncs et de branches qui forme comme une porte, mais une fois entré, c'est impénétrable, je n'ai pas osé aller plus loin, ne voyant pas de piste. Mais trés récemment , je suis allée devant la 'porte', et je me suis dit, je compte jusque 10, si aucune voiture se pointe, alors je rentre. J'ai compté, je suis rentrée. Déjà, c'était bien, car quelqu'un du coin était venu couper du petit bois, donc, je pouvais pénétrer plus avant. J'ai donc tenté de me diriger là dedans, loin de toute civilisation, toiles d’araignée et insectes de partout. J'avais l'impression de faire un bruit atroce, genre éléphant dans un magasin de porcelaine. Alors, j'ai parlé toute seule, en m'adressant à mes hôtes, m'excusant de ma maladresse, disant que je souhaitais seulement les saluer, mais que je n'osais leur demander l'apparition de l'un deux, car j'aurais eu sans doute un peu peur... Bref, il ne se passa rien. Je suis ressortie indemne.
Mais, quand j'allais quitter la fameuse zone, j'ai entendu très distinctement dans ma tête une sorte de concert de voix flutées et amicales qui disait : "merci de ta visite, reviens quand tu veux" et pile à ce moment, d'un très grand et bel arbre que j'aime particulièrement a surgi le chant d'un oiseau que je n'avais jamais entendu, un chant puissant vraiment inhabituel (en général, les oiseaux ont plutôt tendance a se taire quand un humain débarque).
Bref, je pense que c'est un premier contact et j'en suis heureuse.
To continue ... : )

Je ne peux pas vraiment en dire plus, mon exploration du lieu s'est arrêté là (je compte bien y retourner), et je n'ai à ce jour jamais rencontré un gnome en personne (euh... quoi que ; ) ...


Mais je voudrais raconter quand même une ou deux anecdotes sur cette "porte dimensionnelle" que constituerait ce bois.
J'ai vu une chose fort étrange l'autre jour, en plein aprem ensoleillée , alors que je longeais ce lieu en question sur un chemin de terre. Le bois sur ma gauche et un champ labouré sur ma droite. Une fois la zone dépassée, je me suis retournée et j'ai vu à une quarantaine de mètres, une sorte de tourbillon qui venait du haut du champ et se dirigeait vers le bois. Certes, la journée était venteuse, mais cela m'a tout de même étonnée, car il tournait avec de drôles d'à-coups, et était constitué de petites choses qui volaient, j'ai tout de suite vu qu'il n'y avait ni brindille ni sable : j'ai cru d'abord à des feuilles marrons qui tourbillonnaient, mais ensuite, cette légèreté...  c'était en fait des papillons !? Mais à bien y regarder, pas du tout ! C'était des petits oiseaux ! Mais la nuées s'est étrangement dissipée au contact du bois. Aurais-je vu la matérialisation d'un Esprit de la Nature ? Peut-être...
Il y a comme une zone délimitée, une frontière : j'y ai rencontré un chat qui m'attendait aux bornes du domaine, un tigré angora d'une douceur exquise et avec une paire d'yeux verts clairs extraordinaire. Je l'ai rencontré plusieurs fois, doux moments de gentillesses entre nous. Je pense qu'avec du recul, ce chat est une sorte de fée incarnée. Et, selon ma propre expérience ce ne sera pas la première fois, en ce qui concerne les chats ! Tu savais que dans la peau d'un chat sauvage, se cache parfois une entité de la nature qui t'observe ? Evaluent-ils notre taux vibratoire, notre compatibilité ?

Voyez comme je suis encore dans le tout début de la course, ainsi, si ça intéresse quelqu'un, on pourrait faire une liste de questions à leur poser et avec le truchement du pendule, nous pourrions établir un début de communication télépathique et amorcer un lien !

Sur ce, je m'en vais prendre contact avec mes quelques plantes en pot : je t'embrasse lecteur, j'espère que cela t'aura diverti !

Toute réaction ou partage d'expériences bienvenues !

 

Derek-Kinzett-Wired-Scuplture-3

 

fees

Publicité
Publicité
Commentaires
transition planétaire : le temps de l'Eveil
  • Réflexions sur la nature de l'être humain dans le monde invisible et vibratoire, élévation du niveau de conscience, réincarnation, télépathie, êtres de la nature... des sujets que j'aime et que voudrais partager ! Échanges bienvenus : )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité