Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
transition planétaire : le temps de l'Eveil
27 juillet 2012

Prédateurs énérgétiques

Salut,

Je voudrais partager une info concernant une réalité qui échappe à la plupart d'entre nous. Je parle d'une réalité énergétique, invisible à nos sens, mais pourtant agissante.

Nous sommes bien évidemment des êtres magnétiques en phase avec l'Univers, avons une "aura" complexe, et nous émettons beaucoup d'énergie avec nos émotions.

Des entités non humaines se nourrissent de nos émotions négatives : nos peurs étant leur pain quotidien, nos peurs et tout ce qui en découle.

Si la planète Terre décidait d'un coup de nous faire la farce de passer un voile dimensionnel, chacun de nous pourrait parfaitement voir ces espèces de sangsues immondes, énormes tiques agrippées à notre champ énergétique. De quoi donner des envies de suicide, sans rire, ne céder pas à la tentation ! : )

Attention pas de panique : chacun serait en mesure de s'en affranchir.

Je précise que je n'ai pas la télé, mais je suis tout de même touchée, par exemple, ce truc de dingue du tueur fou de Toulouse était surtout une sorte d'immense raid de tels monstres astrals assoiffés de nos peurs : ils ont du se régaler et avoir bien du boulot !

Sachez donc qu'avoir peur est donc la dernière chose à faire. La vaincre notre première tâche.

Car sachez aussi, et c'est la super nouvelle, que d'autres entités invisibles se réjouissent de l'éclat de notre corps de lumière et nous aident bien volontiers. Nous ne sommes pas seuls dans la bataille !!

Bref, mon message est celui là : augmentons notre conscience, notre lumière intérieure, affranchissons nous des prédateurs de l'ombre. Nous sommes tous en mesure de les vaincre !

Hasta la victoria final

Bientôt la quatrième dimension...

 

 

 

bete       GLOUPS....          

  ausecours

 

 

 

 

 

 

 

 

images

Publicité
Publicité
Commentaires
transition planétaire : le temps de l'Eveil
  • Réflexions sur la nature de l'être humain dans le monde invisible et vibratoire, élévation du niveau de conscience, réincarnation, télépathie, êtres de la nature... des sujets que j'aime et que voudrais partager ! Échanges bienvenus : )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité