Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
transition planétaire : le temps de l'Eveil
27 juillet 2012

Pendule et Télépathie font la paire

Salut à tous, connus ou inconnus. Petits débuts pas faciles quand on tient un pendule entre le pouce et l'index, le coude bien reposé, immobile : l'objet pendu le long de son fil ne bouge pas, frémit peut-être...

Donc, on enchaine, comment tu dis oui, comment tu dis non : la convention première, celle qui restera. Pour moi, oui = il tourne , pour non =il gire, se balance. Mais chacun a la sienne propre : il existe un lien magnétique mystérieux entre sa propre énérgie et celle qui fait bouger le pendule. Dés le départ, pour ne pas trop s'égarer hors des sentiers, je précaunise l'intention et le désir initial d'engager un dialogue avec une entité bonne et lumineuse, celle qui est sage et en sait beaucoup plus que nous. J'imagine que chacun invoque ce qu'il veut. Mon crédo à moi, c plutot Anges, Etres de Lumière et Bons Esprits : c comme on le sent.

Je pose des questions au pendule, mais attention, subtilité oblige : que des questions fermées, de préférence courtes, claires, précises. Autre capacité magique : tout peut se faire totalement silencieusement, tout peut se faire par la pensée. Au bout d'un temps, les questions ne sont que confirmation d'intuitions télépathiques directes. Le pendule est un outil formidable en mon sens, pour découvrir les facultés spychiques et magnétiques de chacun d'entre nous, de toi, de moi, de vous, de nous tous, d'absolument tout le monde.

Reste que toutefois, il faut toujours demander s'il est possible de travailler ensemble ici et maintenant. Il peut arriver qu'on vous dise non. Il peut arriver aussi que le pendule, de par son immobilité ne veuille pas vous répondre. En général, il y a de bonnes raisons pour ça et on le sait fort bien au fond. Même le silence immobile du pendule est parlant.

Une fois établie le lien magnétique engagé, c'est une aventure. Pour moi, elle m'a conduit parfois à parler avec des défunts, des gens endormis, et même à mes deux chiots de trois mois. A ce titre le pendule m'apparait etre un excellent outil pour communiquer avec les animaux (ils n'auraient pas oublié eux cette faculté naturelle).

Bonne aventure avec le pendule !

 

PENDULE

209b7827

Publicité
Publicité
Commentaires
transition planétaire : le temps de l'Eveil
  • Réflexions sur la nature de l'être humain dans le monde invisible et vibratoire, élévation du niveau de conscience, réincarnation, télépathie, êtres de la nature... des sujets que j'aime et que voudrais partager ! Échanges bienvenus : )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité